C'est la rentrée !

Chers élèves, chers parents,

Nous espérons que chaque famille se porte bien et que ces vacances confinées se sont passées du mieux possible pour tous.

Voici venu le temps de la rentrée.

Nous continuerons à envoyer des messages via le blog de la même manière que nous le faisions avant les vacances.

Nous n'avons à ce jour aucune information concernant une date de retour à l'école.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons davantage.

La mairie de Sartrouville a mis en place un dispositif d'écoute et d'accompagnement : L’Oreille Solidaire, crée pour aider à mieux vivre la période de confinement. En voici le lien :

Vous trouverez de nombreuses informations utiles sur le site internet de la mairie.

Bonne rentrée à tous.

Nous espérons vous revoir très vite. Vous nous manquez !

L'équipe enseignante de la maternelle Léo Lagrange.