Informations sur la vie de l'école

Chers parents,

Quelques informations concernant le retour des élèves depuis le 12 mai.

Nous accueillons actuellement 12 élèves de GS. A partir de la semaine prochaine, nous en accueillerons 14 : 7 élèves prioritaires à temps plein et 7 élèves non prioritaires à mi-temps.

Tout se passe du mieux possible malgré les contraintes imposées par le protocole sanitaire.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas de visibilité sur l'accueil des PS et des MS. N'hésitez pas à me demander une attestation pour votre employeur en m'écrivant sur la boite mail de l'école : 0781609a@ac-versailles.fr ou en appelant l'école au 01 39 13 71 33.

Si la situation venait à se poursuivre jusqu'à la fin de l'année, nous tacherons de proposer à chaque famille un créneau horaire à partir du 22 juin afin de vous remettre les travaux de vos enfants et de souhaiter à chacun de bonnes vacances.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.

Laetitia NIVARD - Directrice de l'école maternelle Léo Lagrange