VENDREDI 19 MAI

Toute l’école se rendra à Villeneuve la Garenne pour passer la journée au cirque.

(Rendez-vous à l’école à 8h20 – Retour prévu aux alentours de 16h)

Voici le programme :

• De 10h à 12h : découverte des coulisses du cirque sous forme d’ateliers.
  • De 12h à 13h : pause pique-nique
  • De 13h à 15h : La journée se termine en apothéose par un spectacle professionnel  dans la  tradition du cirque.

Le coût de cette sortie s’élève à environ 23€ par enfant (15€/enfant pour la journée Cirque + 7€ par adulte accompagnant + 1375€ pour 5 cars). La coopérative scolaire et la caisse des écoles de Sarcelles financent 85 % du prix de la sortie, soit 20 € par enfant.

Reste donc à la charge des familles 3€ par enfant.

Nous vous remercions de nous faire parvenir ces 3 € le plus rapidement possible dans une enveloppe indiquant la classe et le nom de l’enfant.

Pour le pique-nique, prévoir des choses faciles à manger:

1 sandwich et des chips

1 compote ou 1 yaourt à boire

1 petite bouteille d’eau

Quelques biscuits

Eviter les sucreries et les sodas qui donnent soif. Pas de canette.

Si vous désirez accompagner la sortie afin d’aider les enseignants et les ATSEM à encadrer les enfants, contacter directement l’enseignant soit par l’intermédiaire du cahier de liaison, soit à la porte le matin, le midi ou le soir.