Bonjour,

Voici un lien qui vous permettra d'avoir des réponses sur le gestion de la crise au niveau de l'Education nationale. Il est mis à jour régulièrement en fonction des décisions qui évoluent.

Au niveau de la ville d'ANTONY, vous trouverez ci-dessous ce qui est proposé pour aujourd'hui pour les enfants dont les parents sont réquisitionnés en attendant de nouvelles directives

Lundi 16 mars, un service minimum d’accueil pour les élèves des écoles publiques est mis en place par la Ville d’Antony à l’école PASQUIER (1rue d’Artois) de 7h30 à 19h.

La restauration est également assurée.

La prise en charge des élèves se fait en petit groupes de 8 à 10 élèves, dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires.

Il n’y a pas d’inscription à effectuer.

Les parents doivent fournir une attestations de l’employeur ou un ordre de réquisition. Ils doivent également attester sur l’honneur qu’ils ne disposent d’aucune solution de garde (si l’un des 2 parents n’est pas un personnel concerné par la gestion de la crise sanitaire, les enfants ne bénéficient pas de ce dispositif car l’un des 2 parents peut garder l’enfant à domicile).

Si l’enfant a un PAI, les parents doivent fournir une copie ainsi que les médicaments nécessaires, et en cas d’allergies alimentaires, fournir un repas et un goûter dans une glacière dédiée.

Cordialement

S. Favey