Après les chutes de neige du mardi 6 février, la baisse des températures en cette fin de journée va rendre la circulation difficile et des phénomènes glissants sont à prévoir jusqu'à demain jeudi 8 février. La préfecture de police déconseille aux franciliens de se déplacer en voiture aujourd'hui et demain. A noter que la neige pourrait tomber à nouveau vendredi 9 février.

Mme Fis, Inspectrice académique, invite son personnel à ne prendre aucun risque pour se déplacer. Ainsi, certains enseignants seront probablement absents jeudi 8 février. De même, le personnel communal présent lors des temps péri-scolaires (garderies et cantine) risque d'être impacté. Les organisations habituelles sont donc susceptibles d'être modifiées en lien avec la mairie. Par exemple, les maternelles et les élémentaires pourront partager le même réfectoire pour pallier aux absences des personnels mairie (atsems et animateurs).

De plus, l'interdiction de circuler pour les poids lourds entraîne des conséquences d'approvisionnement pour Elior qui se verra contraint de modifier les menus de jeudi à mardi inclus.

Nous ferons le maximum pour accueillir au mieux les enfants.

La directrice