Il était une fois un groupe de deux sirènes chanteuses avec une voix d'or ,ces deux sirènes étaient au Lycée de Hawaï et, un jour,  elles virent un sublime garçon qui s appelait kaito
C' était un surfeur et il était à la première place du championnat de Hawaï.
kaito alla vers Lucie et Hanon et dit à Lucie qu'elle était très jolie ,et, puisque que Lucie avait flashé sur lui que son cœur battait de 1000 feux.
Et alors quelle était rentrée, elle dit à hanon qu'il était  craquant ,et que dans la nuit c'était la première fois qu elle rêvait de lui.
Le lendemain matin, elle alla à l école et vit qu'il n'était pas là, Lucie se dit "ho non il est pas là"et elle alla dans son royaume faire un tour dans l'eau
Tout d'un coup elle croit apercevoir les beautés ténébreuses et Michèle qui voulait prendre leur âmes pour construire sa collection de perles de vœux afin de ne plus les voir ...
Mais elle ne se sont pas laissé faire elles se sont transformé en chanteuses grâce à leur perle elles ont eu un micro magique et leur chanson s'appelle" mélodie dans un océan déchaîné" et
Plus tard,  Lucie se retrouva avec Kaito. Celui ci avait déchiré son bouton de chemise; Kaito demande à Lucie si elle pouvait réparer son bouton de chemise.
Lucie dit à kaito tu devrais aller prendre une douche le temps que je répare ton bouton et dans sa tête Lucie se dit "dans la maison de Kaito... et moi je suis en train de réparer son bouton, ah quel bonheur de faire ça!"
Tout à coup elle se piqua le doigt avec son aiguille et elle "aïe!! " Kaito alla vers elle en lui disant:" tu t'es piqué le doigt attends donne le moi  " et il le mit dans sa bouche
"ça va mieux comme ça? "
"oui ça va mieux merci Kaito"
"Mais de rien c'est normal tu t'es fais mal" Après sa Lucie rentra chez elle. Sa perle se mit à briller de mille feux, elle se dit oh non hanon ou rina doit avoir des problèmes vite
lucie plongea dans l'océan où elle vit  hanon prise au piège dans un bloc de glace.
Allez, Lucie on se change" voix de la perle rose voix de la perle verte"  lucie dit "maria tu vas le payer" maria dit "oh j ai peur tempête de glace "
Lucie et Rina disent c'est tout ce que tu as dans le ventre? Allez à nous de jouer maintenant la mélodie des sirènes prêtes à monter sur scène"
"Si demain  s'accomplissait tes rêves d'enfants tu déroulerais enfin le fil de ta vie comme tu l'entends aie confiance car ton destin se réalisera ...vague de l amour encore et toujours ça vous a plu?  On y retourne "
Et la méchante Maria avait tellement mal aux oreilles qu'elle avait dit "arrêtez de chanter ça me donne la migraine et maintenant  c'est à moi de vous attaquer saletés à la voix moche"

Et Lucie avait vu Saira et c' était un piège se faire attaquer par surprise elle se blessa à la jambe droite et ne put plus se relever;elle chanta quand même malgré sa blessure.Elle avait utilisé toute son énergie.Elle tomba dans les pommes et Maria en profita pour prendre la perle rose Comme elle avait enlevé sa perle elle mourut Maria était partie retrouver gaito le maître des ténèbres et il fit de Maria la commandante des servantes afin d'aller chercher les autres perles de sirène.
Et après leur collier à toutes se mirent à briller de 1000 feux et Hanon dit Lucie a des ennuis allez on va l'aider...Elle rencontra Maria et elle dit "ah chère princesse sirène, je suis trop contente je vais avoir toutes les princesses;ce qui veut dire toutes les perles à moi toute seule trop cool maître gaito va faire de moi sa femme."
Maria utilisa toutes ses forces et elle assomma toutes les princesses sirènes et  leur vola perle et toutes les princesses moururent et voici que cette histoire se finit très mal.Jessica.h