avr.19
L'éléments vs la mécanique
dans la catégorie histoires...
L'invasion
Le monde des éléments était paisible et tranquille, les éléments se protégeaient mutuellement.
Les quatre éléments découvraient un temple où leurs ancêtres avaient prédit l’invasion de la mécanique. Un jour, un vaisseau gigantesque détruisit la lune, soudain les événement se produisirent, des tsunamis, des tornades et des tremblements de terre les maîtres des différent éléments essayèrent de contrôler les éléments de la planète.
Les maîtres se combinèrent et formèrent une force qui arrêta les différents événements, cette force causa des radioactivités très importantes.
Pratiquement tous les maîtres meurent dans la radioactivité, les survivants se réfugièrent dans un endroit sécurisé. Il ne resta que quatre maîtres des différents éléments, le vaisseau nommé le Têtraor envoya des évaporateurs d'eau de mer.
Ces évaporateurs pompèrent l'eau et la transformèrent en fusion le Têtraor envoya des drones qui sécurisèrent les évaporateurs. Deux hommes partirent pour le Têtraor mais le vaisseau les engloutit et en fit des clones.
Le vaisseau envoya les clones pour réparer les drones. Les maîtres attaquèrent les drones et sabotèrent les évaporateurs, les clones eurent des sections très strictes par leur configuration du Têtraor, dans les vaisseaux des clones avaient été programmés avec des limites de radioactivité.
Un jour un clone était curieux il dépassa la limite de radioactivité et rencontrera un autre clone et ils se battirent, un clone mourut. Les maîtres se réunirent dans une salle et firent un plan pour détruire le Têtraor.
Deux maîtres partirent en vaisseau pour détruire la mécanique, ils arrivèrent dans le vaisseau mère de la mécanique ils firent tomber les quatre éléments contre le vaisseau.
Les clones furent rappelés par le seigneur de la mécanique, les drones aussi étaient rappelés à l'ordre, les deux maîtres étaient vite encerclés par ces boîtes de conserve les deux maitres réussirent a les balancer par dessus bord. Ils arrivèrent dans la salle du trône, les deux maîtres firent une tornade qui détruisit tous les drones et les clones aussi le vaisseau mère.
Deux mois plus tard les éléments reprirent du pouvoir sur leurs territoires.