Ce beau matin je vais dans ma nouvelle école, je suis bien habillé car je pense que c'est la photo.J'ai mis un beau pull gris et avec en dessous une belle chemisette bleue.Pour le bas; j'ai un jean et un caleçon mai ça on s'en fiche un peu...Mes chaussures sont noires avec la semelle blanche.
Je suis arrivé à l'école je monte en classe, la maîtresse nous dit "sortez vos cahiers on va faire du vocabulaire et ensuite on fera de l'orthographe "
je ne savais pas que la maîtresse allait faire ces mots; donc je lui dis
"Maîtresse ces mots n 'existent pas" Dans la classe, comme je suis nouveau on me dit : si, le jeudi on invente des mots.
La maîtresse dit d'un seul coup " arrêtez tout ce que vous faites et prenez vos sacs de sport ". En sport même la prof de sport parle comme ça elle nous dit
"On va faire du badminton  moi je suis fort au badminton.elle nous appelle par équipe.Moi, comme je suis nouveau j'ai été mis dans l'équipe des bleus on a été les premiers pour aller chercher nos raquettes.Dans la classe on est 25 et tout le monde a ses affaires alors il y a eu un nombre impair et personne ne voulait se mettre avec moi.
Donc j'étais tout seul et comme j'étais très doué; j'ai gagné tout mes matchs.
Comme je suis une racaille; dès qu'on embête je les tape.Personne ne veut être ami avec moi sauf une seule personne.
Mais au bout de trois jours je suis toujours sans amis il est parti dans une autre bande.Alors je suis de nouveau sans amis .
Mes parents ont demandé à voir la maîtresse pour mes notes, depuis que j'ai changé d'école mes notes sont en baisse.
Ma mère m'a dit que c'est sans doute à cause de mon manque d'amis.
Avec la maîtresse et mes parents on a aussi parlé de mon comportement car il n' est pas fameux. Le rendez-vous, s'est bien passé car à la fin du trimestre mon comportement a changé et j'ai eu beaucoup d'amis.

FIN                      Charles