Deuxième âge



Les deux peuples, les Crâ et les Elfes firent une élection par contre les Iop ne firent pas d'élection mais une chose pas très courante:
Ils se battaient jusqu'à la mort et le dernier qui restait en vie avait gagné. Les  héritiers des trois royaumes ,que leurs ancêtres avaient créés sont maintenant au pouvoir. Pendant des décennies ces royaumes s'entendaient très bien. Les Iop, les Crâ et les Elfes traita un traité de non agression cette alliance a été oublié pendant une décennie.
Le grand sage des Enuripsa était très puissant, il était très attiré par les trois anneaux. Il décida de fabriquer un seul et unique anneau qui gouvernerait tous les anneaux.
Il le fabriqua dans une montagne du Destin une montagne magique depuis le premier âge. Cette montagne a été oubliée pendant des décennies, nous trouvons des document sur cette montagne dans un vieux souterrain abandonné. Le sage après plusieurs années, activa l’anneau unique, les grands chefs des trois races et leurs anneaux sont emmenés dans le petit territoire des Enuripsa.
Quelques hommes se rendent dans un souterrain très secret. Les trois races prennent les plus forts de chaque race.
Ils forment une communauté du bien.