Les Simpson est une série télé qui passe sur W9. C'est une famille rigolote avec pleins de blagues.

Personnages principaux

Homer Simpson:
personnage gourmand et feignant,et aussi père de famille
.Marge Simpson:Mère de famille épuisée de travailler
Bart Simpson:Fils de Homer et Marge petit voyou toujours avec son skateboard

Lisa Simpson: très bonne élève et passionnée de saxophone

Maggie Simpson:la plus petite de la famille et très mignonne

Abraham SimpsonAbraham Simpson:le vieux de la famille; il a fait la guerre
 on vous a présenté toute la famille.Les Simpson la famille la plus déjantée d'Amérique. Ils vivent à Springfield dans une petite ville avec tout ce qu'il faut
 Grand-mère BouvierJaqueline Bouvier mère de marge elle a la voix cassée

le mini marché gardé par "Apu".Apu Nahasapeemapetilon

le professeur de l'école primaire M. SkinnerSeymour Skinner, le maire Joe QuimbyDiamond Joe Quimby ,le patron de la centrale Charles Montgomry BurnsCharles Montgomry Burns , Wellond Smithers le valet de BurnsWellon Smithers ,Lenny copain de boulot d'HomerLenny, Carl copain de boulot d'HomerCarl, Ned Flanders voisin des SimpsonsNed Flanders, Maude Flanders femme de Ned aussi voisine des SimpsonsMaude Flanders, Todd Flanders fils de Maude et de Ned fait aussi partie des voisin des SimpsonsTodd Flanders Rodd Flanders fils de Maude et de Ned frère de Todd et aussi voisin des SimpsonsRod Flanders, ,Timothy Lovejoy le révérendTimothy Lovejoy , Hélene Lovejoy sa femme  Hélène Lovejoy  Dr. Julius Hibbert le médecinDr. Julius Hibbert, Patti Bouvier soeur de MargePatty Bouvier, Selma  soeur de MargeSelma Bouvier , Clancy wiggum le chef de la police Lou un policierClancy WiggumLou ,Eddie un policier aussiEddy ,Agnès Skinner mère de M. SkinnerMère de Seymour Skinner , Moe Szyslak barman de Homer Moe Sizlacet ses amis Barney Gamble Barney Gamble , Sam et larry ami de Homer SamLarry, Herbert Powell demi - frère de Homer Herbert Powell ,         Nelson muntz un voyou avec son rire ha haNelson Muntz ,Jimbo Jones ami de NelsonJimbo Jones, Kearney ami de NelsonKearney ,Ralph ami de NelsonRalph , Milhouse ami de BarthMilhouse Van Houten , Taïty Bob veut tuer Barth Robert Terwilliger (Taïty Bob)