Un  matin, je découvre que je me suis réveillé dans la peau de mon instit'. Bizarre...J'espère que la journée va bien se passer.Mais, malheur ! Le directeur arrive et il me convoque dans son bureau. Je demande à un élève de surveiller la classe.
Et, là, le directeur m'annonce que l'inspecteur arrive dans une heure!
9h30... l'inspecteur arrive!
"Bonjour"( l'inspecteur regarde dans tous les coins) Puis, il dit : "Excusez-moi, je reviens dans quelques minutes. un élève dit:"On fait quoi?"Puis le cancre de la classe propose: "Et si on dansait?"
-OUAIS!!!!! crient les élèves.
Le cancre allume la musique. Tous les élèves se mettent à danser! Je ne peux m'empêcher de danser , alors, je danse!! Puis le directeur et l'inspecteur reviennent, ils sont dans la classe mais je ne les vois pas arriver.Hummmm!Je m'arrête subitement de danser. Le directeur sort de la classe et l'inspecteur me regarde bizarrement. C'est ensuite l'heure de la cantine. Ce midi, c'est petit pois...( Je me rappelle , la dernière fois qu'il y avait des petits pois...ça a mal fini!!)Je me reçois bien évidemment des petits pois dans la figure. Je me cache sous la table et ne peux m'empêcher d'en lancer!!Heureusement, le directeur et l'inspecteur ne sont pas là!
Mais, évidemment, quelqu'un en a parlé au directeur qui en a parlé à l'inspecteur.
C'est l'heure de rentrer en classe. Les enfants ma disent que le mardi, c'est MATHS. Alerte!!!Et en plus, sur les multiplications!Je n'ai pas trop de mal en maths, mais je ne sais même pas comment on fait les multiplications. Donc, j'ai pris ma calculatrice ( à moi, en tant qu'élève...) pour connaître toutes les réponses...
C'est enfin fini, c'est la fin de la journée. En sortant, le directeur et l'inspecteur arrivent avec une tête bizarre et me demandent :"Où est la maîtresse?"
-Ben c'est moi!...!!!
Puis, je me rends compte que je suis redevenu normal. Le directeur rigole et dit " Non, mais sérieusement, elle est où?" Florent