Epidaure et d'eau fraîche
Par Machinistes (LPO Jules Verne, Sartrouville (78)) le 01 juin 2016, 22:18 - Lien permanent
Kalimera ! Yassou ! Ici la tour de contrôle bip bip blop, nous voilà arrivés au 3ème jour de notre expédition. Les aventuriers survivent à la fatigue, à la chaleur et à la déshydratation.
Nous avons poursuivi notre aventure; direction Epidaure. Malgré cette route tortueuse, nous avons
eu le droit à une petite escapade au canal de Corinthe.



Arrivés à Epidaure sous 30°C, c’est avec les explications de notre guide que nous nous éparpillons sur le site. L’émerveillement était au rendez vous lorsque nous avons atteint le théâtre. Nous nous sommes égosillés afin de tester l’acoustique de celui-ci.





Après une bonne moussaka, nous voilà reparti direction le tombeau d’Agamemnon où nous avons pu récupérer un peu de fraîcheur avant de prendre la route pour Mycènes. Une fois sur site nous avons pu observer la porte aux lions et le palais du roi.




On atteint enfin les 36°C. Un petit tour dans Athènes s'impose!
A notre retour un repas copieux (bien gras) nous attendait à l’hôtel. Enfin chacun a rejoint sa tribu respective pour travailler dur, comme nous pour vous écrire ce bel article !
Sur ce, kalispera, kalinihta & herete !!!
Auteurs : Amélie, Sixtine, Alyson et Margaux
Commentaires
Merci à vous de prendre le temps de partager ces très belles visites. Les journées ont l'air effectivement bien remplies... Profitez bien de ces merveilles et au plaisir de continuer à vous lire !
C