Profitant de la visite de Mme Fillis, professeure de SVT au collège Weiler, nous avons remis la collecte de piles afin qu'elle vienne s'ajouter à celle réalisée dans l'établissement voisin. A noter que la récolte est plutôt maigre et a conduit le lycée vert à s'interroger : que faire?

- maintenir la collecte en communiquant davantage?

- cesser la récolte des piles compte tenu des faibles volumes ramassés?

piles.jpg
piles.jpg, janv. 2019

Les élèves considèrent que, bien que faible, le volume de piles que nous récupérons échappe à la poubelle "normale" et que c'est toujours ça de gagner... c'est très colibri, dans l'esprit alors...nous avons décidé, au moins jusqu'à la fin de cette année, de continuer.

Merci aux élèves du club qui ont d'ailleurs, mardi, réalisé cette affiche afin de rappeler à tous que la collecte est en place au lycée (impossible de me souvenir qui en est l'auteur? Swanie Juret?)

piles affiche elèves lycee vert.JPG
piles affiche elèves lycee vert.JPG, janv. 2019