Chamrousse Paradise Acte 2 !

Un temps superbe sur les pistes et une neige idéale aujourd'hui, digne des cartes postales, dont nous sommes restés profiter en pique-niquant de nouveau sur les pistes à midi.

Les débutants prennent de plus en plus confiance en eux et progressent à vitesse grand V, certains ont même pu descendre des pistes rouges (sur les skis ou sur les fesses une infime partie, mais accompagnés des moniteurs ESF évidemment) !

Du côté du groupe des élèves ayant un vécu antérieur de 2-4 semaines, les élèves ont principalement descendu des pistes rouges, pouvant ainsi découvrir de nouveaux paysages grandioses et son lot d'émotions.

Les élèves plus confirmés ont mis les bouchées doubles en se concentrant essentiellement sur les pistes noires, toujours dans la recherche de sensations fortes.

Un petit passage au village de la station en début de soirée pour faire quelques emplettes, puis retour au chalet pour manger et passer une soirée tranquille dans les chambres.

Station_Chamrousse.jpeg
Paysage_vallee.jpeg