Autrefois un pêcheur vivait heureux avec sa femme dans une île lointaine. Il était réputé pour avoir un grand talent, celui de rapporter beaucoup de poissons. Sa femme était bergère et élevait des moutons orange uniques au monde. Il était heureux de son travail et allait sur la mer tous les jours. Comme les moutons orange ne vivaient que dans cette île, beaucoup de touristes de tous les pays venaient les voir.

Mais un jour pendant qu' il pêchait, il trouva une lampe magique. Il rentra chez lui pour le dire à sa femme. Mais elle avait disparu. Il alla laver la lampe et soudain un magicien sortit de cette lampe et lui dit :

  • Donne moi trois vœux et je les exécuterai !

  • Je veux retrouver ma femme.

  • Ta femme est enfermée dans une armoire mais pour cela il faudra passer des épreuves

Le pêcheur devra traverser la mer, vaincre le monstre de la grotte de l' enfer et trouvait la clé pour ouvrir l'armoire ou est enfermé sa femme. Il fabrique un bateau pour traverser la mer pendant quatre jour. Arrivé la bas il traversa une jungle et tailla un bout de bois en forme d' épée. Il aperçu le monstre en train de dormir. Il avança doucement et tout d'un coup il entendit un crac, il venait de marchait sur une branche. Le monstre se réveilla, ils se combatte le pêcheur lui planta l' épée dans l’œil puis le monstre mourut.

Un aigle énorme vint lui donner la clé de l'armoire ou était enfermée sa femme. Il alla laver la lampe pour faire son deuxième vœux le génie apparut et lui dit -Quel est ton deuxième vœux ?

- Mon deuxième vœux est de me téléporter directement tout en haut de la montagne

le pécheur n' avais même pas fini sa phrase qu il était déjà sur la montagne. Il alla ouvrir l' armoire mais il s' aperçut qu' il avait plus sa clé. Il lava la lampe une troisième fois le génie apparut et lui dit

- Quel est ton dernier vœux ?

    • Mon dernier vœux est de retrouver ma clé pour ouvrir l'armoire ou est enfermée sa femme