Vendredi ! C'est fini!

Dernières nouvelles de Lozère. Car ce soir, ce sera fini.

Nous vous rappelons que nous serons de retour au collège demain,samedi matin, vers 6h00-6h30 et qu'il vous faut venir chercher votre enfant à la descente du car. IMPORTANT : nous ne pourrons laisser partir votre fils/fille qu'avec un adulte responsable.

La journée a encore été clémente et douce, bien que nuageuse. Nous avons fait le mini-raid qualificatif pour le trophée Aventure auquel participeront les deux meilleures classes.

Ce soir sera notre dernière veillée. Au programme, bilan de ce séjour avec remise de diplômes rigolos et projection d'une vidéo récapitulative de cette semaine.

Dernier petit défi, nous avons demandé aux élèves de prendre la pose qui correspond à leur état d'âme avant le départ. Voici les photos.