Madame, monsieur,

Comme vous l'avez certainement appris vendredi soir, le film "Lumière ! l'aventure commence"  de Thierry Frémaux ne pouvait être projeté (Téléchargement incomplet!).

Nous avons choisi de maintenir la sortie et d'assister à la projection de « L'empereur » de Luc Jacquet. Merci à tous les parents accompagnateurs.

Nous souhaitons toutefois reporter la projection du film de T. Frémaux au jeudi 20 avril 2017. Nous partirons à pied ou en bus vers 9h. Il faudra prévoir un repas froid. En fonction du temps et de la fatigue, le retour se fera à pied ou en bus de ligne dans l'après-midi. En conséquence, vous pouvez annuler les repas des jeudi 20, jeudi 27 et vendredi 28 avril 2017 (Futuroscope). Par précaution, nous demanderons aux services municipaux de les annuler.

L'activité piscine de la classe de Carole Fanget se termine cette semaine.

Le dossier d'orientation en collège (Volet 2) est à rendre avant les vacances de printemps, soit le vendredi 31 mars. Les délais sont courts, il faut être vigilant.

Quelques modifications importantes :

Les vacances de printemps commenceront le vendredi 31 mars. Les cours reprendront le mardi 18 avril. (lundi férié!)

Attention ! La réunion d'information sur le Futuroscope est déplacée au vendredi 21 avril 2017 à 19h, suivi pour les parents des CM de la présentation du stage et du séjour de voile. Merci.

Pour l’équipe de l'école, Christian Gustavson.