Madame, monsieur,

Les grandes chaleurs arrivent avec la fin du printemps. Il est indispensable que chaque enfant soit équipé d'un chapeau ou d'une casquette, et d'une bouteille d'eau qu'il pourra compléter au robinet de l'école.

Visite médicale des CM2 le 1 juin 2017. (second groupe)

Merci de répondre au questionnaire au dos de la convocation et de le confier à votre enfant, sous enveloppe, accompagné du carnet de santé.

Les élèves de CP ET CE participeront à la troisième sortie école et cinéma pour voir « Le kid » au cinéma de l'Antarès à Vauréal le mardi 30 mai 2017 en matinée. Aller et retour en bus 39 Stivo. Les accompagnateurs sont les bienvenus et indispensables ! Merci de contacter les enseignants.

Toute l'école participera à une découverte du tennis de table . Le vendredi 9 juin pour les CP/CE et le lundi 26 juin pour les CM. Des chaussures de sport propres devront être emportées dans un sac ainsi que la bouteille d'eau !

La fête foraine revient à Menucourt. Une place est offerte à chaque enfant par la commune dans le document joint.

Penser à réserver le samedi 24 juin pour la kermesse de l'école organisée par l'ALB. Pour cette occasion, la chorale reprend du service. Ainsi, les enfants présenteront quelques chansons à 11h30. Si vous avez des lots pour la kermesse, contactez l'ALB. Merci de rappeler aux enfants de rapporter dès que possible l'argent des ventes de la tombola ou les tickets invendus.

Pour l’équipe de l'école, Christian Gustavson.