Madame, monsieur,

FUTUROSCOPE :

Pour compléter le Calicot N°13 qui détaille l'organisation du séjour et après la réunion d'information sur le Futuroscope du vendredi 21 avril 2017 à 19h, je vous confirme les points importants :

Rendez-vous sur le parking du collège le jeudi 27 avril à 5h30 du matin avec un bagage pour l'hôtel, un petit sac pour le pique-nique, une bouteille d'eau rechargeable, et le goûter du premier jour fournis par les familles.

On ne doit pas emporter :

Aucun appareil électrique ou électronique, téléphone, console...

Pas d'argent de poche : nous n'aurons pas le temps de faire des magasins.

On peut emporter : un livre, jeu de cartes, un doudou, Les boîtes de lunettes ou d'appareil dentaire, un chapeau, un bonnet de piscine pour la douche (cheveux longs), son sourire et sa bonne humeur.

Pour être informé de notre arrivée au parc, vous pourrez téléphoner au service 5 sur 5 : 0892681801 code 167157, et si le réseau le permet, nous laisserons un message sur le blog de l'école. Le retour est prévu le vendredi 28 avril à 21h30 sur le parking face au collège.

En cas d'urgence, événement important familial, impossibilité de venir au rendez-vous à 21h30, merci de laisser un message au 0661912628 pour nous informer, par exemple, si une autre personne est autorisée à prendre votre enfant. Merci!

Visite médicale des CM2 prévues le 17 mai et le 1juin 2017

Merci de répondre au questionnaire au dos de la convocation et le confier à votre enfant, sous enveloppe, accompagné du carnet de santé.

La fiche navette pour la poursuite du parcours scolaire (orientation pour la rentrée 2017) sera distribuée prochainement à tous les élèves. Merci de nous retourner ce document signé avant le 15 mai 2017.

L'organisation du stage et du séjour de voile des CM sera proposée dans un prochain Calicot. Merci.