Madame, monsieur,

Les annulations des cantines, des études et des accueils doivent être accompagnées d'un message par téléphone au centre de loisirs ou par mail sur le portail famille. Les enfants inscrits seront gardés sans contre ordre des parents.

Rappel : Vendredi 24 mars 2017 :École et cinéma. Tous les élèves du CP au CM2 iront au cinéma l'Antarès à Vauréal pour assister à la projection de "Lumière ! l'aventure commence"  de Thierry Frémaux, Nous partirons à pied à 9h. Il faudra prévoir un repas froid. En fonction du temps et de la fatigue, le retour se fera à pied ou en bus de ligne. Les cartables peuvent rester à la maison et Les accompagnateurs sont les bienvenus (Merci de prévenir les enseignants).

Certains élèves de CM2 sont invités à un stage de natation du 3 au 7 avril. Merci de confirmer votre participation à la piscine de l'Hautil.

Le dossier d'orientation en collège (Volet 2) vous sera transmis le mardi 28 mars. Il faut le vérifier et le signer. Il sera à rendre avant les vacances de printemps, soit le vendredi 31 mars. Les délais sont courts, il faut être vigilant.

Chaque année, les écoles sont tenues de réaliser des exercices dans le cadre du Plan particulier de mise en sûreté (PPMS):

Evacuation du bâtiment : fumée, incendie, odeur suspecte …

Confinement dans l'établissement déclenché par la préfecture : événement extérieur, nuage toxique ;

S'échapper ou se cacher en cas d'intrusion.

Nous réaliserons un exercice dans la semaine du 27 au 31 mars 2017.

Les livrets d'évaluation du second trimestre seront accessibles sur livreval.fr dès le lundi 3 avril 2017.

Les vacances de printemps commenceront le vendredi 31 mars. Les cours reprendront le lundi 17 avril.

Réunion d'information sur le Futuroscope jeudi 20 avril 2017 à 19h, suivi pour les parents des CM de la présentation du stage et séjour de Voile.