Bonjour à tous,

Le dernier Calicot de l'année scolaire 2016\2017 est pour nous l'occasion de remercier tous les parents qui ont participé à l'encadrement des différentes sorties tout au long de l'année et toutes les familles qui ont les financées.

Un remerciement particulier à Lana Fallavier pour les douceurs alimentaires des conseils d'école et des glaces offertes à tous les enfants le dernier jour d'école.

Tout serait très différent et plus compliqué sans le soutien efficace et bénévole de l'équipe de L'Association Louis Bourgeois sous la présidence  active et sincère d'Olivier Binsinger. Merci à tous!

Carole Fanget, Sébastien Tarlié et moi-même vous souhaitons à tous une excellente saison estivale, des moments de repos, de découverte et de plaisir.

Pour ma part je continue mon chemin en vous remerciant de votre accueil et de votre confiance.

Christian Gustavson