Madame Monsieur,

Petits rappels : (calicots précédents)

Elections des représentants de parents le vendredi 7 octobre 2016. Lundi 19 septembre 2016, La photographe s'installe à l'école. La piscine de l'Hautil nous accueillera à partir du Mardi 20 septembre . Nous aurons besoin d'accompagnatrices pour encadrer le vestiaire des filles.

Sébastien Tarlié sera absent cette semaine et remplacé par Madame Elodie Garcia.

Bibliothèque de Menucourt Les trois classes seront accueillies prochainement à la bibliothèque. Nous emprunterons des livres que les enfants pourront emporter au domicile. Vendredi 23 sepembre 9H (Classe CM), Vendredi 30 septembre 9H (Classe CE) et 14H15 (classe CP CE) . Des parents accompagnateurs sont souhaitables.

Les éditions L'école des loisirs proposent des séries d'abonnements à un tarif préférentiel. Des catalogues sont confiés aux élèves. Si vous le souhaitez, nous rassemblons les commandes jusqu'au mercredi 21 septembre accompagnées du règlement (voir bon de commande).

Jeudi 22 septembre, les écoles de Boisemont et Louis Bourgeois se retrouvent au parc de Boisemont pour une rencontre sportive. Départ à 9h à pied. Il faudra prévoir un repas froid et une tenue de sport. Retour vers 16h15. L'étude est maintenue jusqu'à 17H. Les repas de cantine seront annulés ! Des parents accompagnateurs sont indispensables.

Quelques enfants hésitent encore sur leur inscription à la cantine, accueil ou étude. Nous remercions les familles de faire le point avec les enfants pour éviter les annulations ou litiges. Merci.

L'exercice d'évacuation a été réalisé le mercredi 14 septembre. 50 secondes ont suffi pour rejoindre le lieu de rassemblement.

Votre contribution financière à la coopérative est toujours possible. Les chèques sont à l'ordre de l'USEP. Merci

Les vacances scolaires d'automne commenceront le mercredi 19 octobre après la classe au jeudi 3 novembre au matin.