Madame, monsieur, FUTUROSCOPE : Le séjour a été une réussite, riche en découvertes. Ce fut aussi une belle aventure humaine. Vous pourrez, progressivement, lire des articles et voir des photos sur le blog. Visite médicale des CM2 prévues le 17 mai et le 1 juin 2017. Merci de répondre au questionnaire au dos de la convocation et de le confier à votre enfant, sous enveloppe, accompagné du carnet de santé. La fiche navette pour la poursuite du parcours scolaire (orientation pour la rentrée 2017) est distribuée prochainement à tous les élèves. Merci de nous retourner ce document signé avant le 15 mai 2017. La visite du Collège pour les CM2 est programmée le 18 mai 2017 à 8H30. Les élèves devront se présenter à 8h25 devant la grille du collège avec un chèque (de préférence) de 5,05€ pour le repas du midi. Puis, les élèves rejoindront l'école vers 13h30 avec leur enseignant. Les CM1 qui souhaitent manger à l'école le 18/05 pourront rejoindre l'école à 12h15. Bien sûr, les CM1 qui viennent à l'école à 8h35 seront accueillis dans les autres classes. Penser à réserver le repas du midi selon votre choix.Tous les CM seront attendus à l'école à 13h50. Les élèves de CP ET CE participeront à la troisième sortie école et cinéma pour voir « Le kid » au cinéma de l'Antarès à Vauréal le mardi 30 mai 2017 en matinée. Aller et retour en bus 39 Stivo. Les accompagnateurs sont les bienvenus et indispensables ! Merci de contacter les enseignants. Soirée Barbecue de l'ALB du vendredi 19 mai : les réservations sont attendues pour mardi 10 mai au plus tard ! Penser à réserver le samedi 24 juin pour la kermesse de l'école organisée par l'ALB Pour cette occasion, la chorale reprend du service. Ainsi, les enfants présenteront quelques chansons à 11h30. Si vous avez des lots pour la kermesse, merci de contacter l'ALB. Aux urnes citoyens ! Pour le second tour des élections des présidentielles dimanche 7 mai !