IMG_0242.jpg

Des élèves de 6è se sont rendus hier soir à l’hôtel du département pour la remise officielle de la collecte pour le Liban : un cahier, un crayon.

Les élèves ont expliqué comment ils avaient préparé cette collecte dans le cadre de l’EMC ( thème de l’Engagement) Action menée par mesdames, Debeauvais, Baudin ,Ritter et Faucon.

Solidarité laïque a rappelé l’importance de cette collecte, a expliqué ce que devenaient les fournitures en montrant des photos de la distribution de septembre 2016 au Mali.

Le maire d’une commune libanaise a vivement remercié chacun pour tous ces dons.

Après une photo dans le camion transportant les cahiers et crayons , les élèves ont eu droit à une petite collation.

Marie-Christine Faucon et Corinne Ritter remercient chaleureusement les élèves, parents et grands- parents qui sont venus représenter le collège.

IMG_0245.jpg

IMG_0247.jpg