Kermesse de l'école

La météo n'était pas avec nous pour cette treizième kermesse consécutive !

Malgré tout, le spectacle a pu avoir lieu, avec un retard de 30 minutes, dû à une panne de sonorisation !

Sur une scène un peu glissante mais essuyée au fur et à mesure, les enfants ont pu s'exprimer devant les parents conquis d'avance.

Merci à tous les participants, enfants, parents, enseignants, services techniques, grâce à qui cette manifestation a pu être un succès.

Nous avons pu recueillir 2570 € de bénéfices, en augmentation par rapport à l'année passée, qui nous permettront d'organiser des sorties de classes, de cycles ou d'école l'an prochain.

Un remerciement tout particulier aux parents qui ont tenu les stands et participé à la préparation de cet événement, ainsi qu'aux collégiens, anciens élèves de l'école, qui sont venus prêter main forte.

Les lots de tombola qui n'ont pas été distribués sont tenus à disposition à l'école et pourront être retirés auprès d'Alphonsa.

Voici quelques phots des répétitions et de la journée de kermesse.

La galerie