Bilan de kermesse

Superbe kermesse, malgré le temps incertain au début.

Le spectacle était magnifique. Merci aux parents pour leur écoute attentive.

Bilan financier en nouvelle amélioration : après comptabilisation des dernières factures, chaque classe des deux écoles se verra dotée de 286 euros l'an prochain.

Merci encore à tous pour votre participation et particulièrement aux parents organisateurs et aux générateurs donateurs.

Quelques photos :

1. Le 25 juin 2011, 18:11 par julien

cela à été la meilleur kermesse de ma vie me^me si c'est la dernière pour certains ! En tout cas j'aurai étais content d'avoir fais pendant 4 jours toute les semaines (hors celle des vacances scolaires ) 200m pour venir à l'école mais c'est 5 année ont étais le splus jouyeuses et je mets une info pour les personnes qui veulent avoir des nouvelles de colombie je mettrais tout les dimanches un récapitulatif de tous ce que j'ai fait pendant la semaine et je dis encore à tous ceux de maternelle de primaires et ceux du services de cantines BONNE VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Le 17 juillet 2011, 13:23 par sara

ca a ete une super kermesse dommage que se soit la derniere .je remercie toutes les mamans les maitresse les papa qui ont tenue des standes car sans eux il n y aurai pas de jeux merci beaucoup et BONNES VACANCES!!!!!!!!! 8-)