Classe découverte

Afin de répondre aux questions que se posent beaucoup de parents quant à l'annulation éventuelle de la classe découverte, je vous informe qu'elle n'est pas à l'ordre du jour dans l'état actuel des choses.

En effet, nous voyagerons en car privé au départ de notre école et ce type de sortie est considéré comme envisageable par les autorités scolaires de notre département.

S'il devait en être autrement, ou si nous considérions que le séjour n'est pas suffisamment sécurisé, il va de soi que tous les parents seraient remboursés des frais engagés dans la mesure où serait invoqué le cas de force majeure.

Bien évidemment, nous espérons tous ne pas en arriver là !

Une réunion d'information sera organisée à l'école vers la mi-mars pour répondre aux dernières questions et finaliser la préparation de la classe  découverte.