Visite du collège

Suite à la demande de quelques parents et après consultation du collège, il s'avère que la réunion de présentation du Collège Langevin-Wallon, ce samedi, sera réservée aux parents sans leurs enfants, sauf cas particulier ou force majeure, bien entendu.

1. Le 16 janvier 2013, 08:09 par Camela

Maître c'est vrai qu'on va refaire des élections pour les délégué (☼Que pour les filles☼) ? 8-O

2. Le 16 janvier 2013, 09:03 par JFC

@Camela : Les délégués ont été élus pour l'année scolaire. Si l'un des titulaires faisait défaut, démissionnait ou quittait l'école, son suppléant prendrait sa place.

3. Le 17 janvier 2013, 18:02 par antoine

@JFC : oui mais maitre si eloise part manessia prendra la place :-C d'eloise mais qui sera le sous delegué 8-)

4. Le 18 janvier 2013, 07:45 par JFC

@antoine : Pour une courte absence, le remplaçant se substitue au titulaire.

En cas de départ définitif, on peut envisager, si le mandat est encore long, une nouvelle élection sur le poste concerné.

Espérons qu'il n'y aura pas de départ de délégué(e).