En premier lieu (c'est le cas de le dire), je vais vous parler du CDI. Il est GIGANTESQUE ! Ce CDI comprend deux étages :

• le rez-de-chaussée, accessible à tous ;
  • le 1er étage, réservé aux élèves en Terminale.

Lorsqu'on entre au lycée, on aperçoit deux pyramides (en mode musée du Louvre) ; c'est la Cour aux Pyramides.

On a aussi une cafétéria où il est possible d'utiliser notre smartphone et notre ordi portable (offert par la région) :)
À l'arrière du lycée, on a une autre cour, avec plus de verdure et où sont installés des baby-foots et des tables de ping-pong :D
En vrai, le collège Michelet et le lycée Michelet sont plus liés qu'on ne le pense : quand on va en cours en 24i (i veut dire salle informatique ;), on est dans le collège (plus précisément dans les salles qui sont en face de la cour).
Les BVS (Bureaux de Vie Scolaire) du lycée et du collège sont sur le même couloir, pour vous donner une idée de la longueur de ce corridor.
Je suis content de poursuivre mes études dans ce lycée !