Elsaès par Agathe

Elsaès était devenu célèbre ,tout le monde l'admirait. Cela allait  faire deux ans qu'il n'était pas reparti s'aventurer dans une épreuve. Mais un matin, il reçut une lettre qui lui disait qu’une petite fille avait été enlevée. Ses parents lui suppliaient de les aider. Elsaés se sentait obligé d'accepter cette demande.Le dieu de la flamme avait capturé cette petite fille et décida de rivaliser avec lui. Elsaès accepta et se mit dans l'esprit d'un super héros.

Elsaès était équipé d'un bas noir,d'un haut rayé et d'une longue cape.Sur le bas noir il y avait une étoile car les gens de la ville lui disaient que avec sa force et son courage il brillait autant qu’une étoile.Il sera aussi équipé d'une boule pour voir le futur ce qui l'aidera tout au long de l'aventure puis aussi d'une montre en guise de boussole.

Elsaès avait la détermination de retrouver la petite fille grâce à ses grandes qualités d'héros, son grand et fort corps et surtout son courage. Personne n'arrivait à le combattre, alors il ne douta pas qu'il reviendrait sans défaite.

Et lorsque le  héros apparut, s’éleva une clameur extraordinaire qui annonçait que nul n'oserait l'affronter.