Harry Potter Secret à Poudlard

Harry Potter : Secret à Poudlard est un RPG qui prend place dans l'univers du célèbre sorcier. Vous êtes un nouvel élève de Poudlard, et vous devez participer aux différentes classes pour apprendre des sortilèges ou des potions. Vous pouvez progresser dans les années de l'école, et cela vous permet de déverrouiller de nouveaux personnages, sorts, potions, et lieux. Vous pouvez utiliser votre magie pour découvrir les secrets de Poudlard et ainsi découvrir le mystère derrière la disparition de votre frère.

Harry Potter : Secret à Poudlard (Angl.  Harry Potter: Hogwarts Mystery) est un jeu mobile développé par Jam City en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment et faisant partie du label Portkey Games.

Il s'agit d'un jeu de rôle plongeant le joueur dans sa scolarité à Poudlard durant les années 1980. Le joueur est en mesure de choisir l'apparence de son personnage, assister aux cours, se faire des amis, il possède une totale liberté sur ses choix et ses actions. À travers ce jeu mobile, des personnages connus des fans peuvent être vus comme Nyphadora Tonks, la famille Weasley, le personnel de Poudlard, Dobby, Mondingus Fletcher et de nombreux autres.

Date de Sortie : 25 avril 2018

Mon avis: Ce jeu est génial et je le conseille vivement à tous les fans d'Harry Potter. Signé M.D.

Sources : Wiki Harry Potter Secret à Poudlard

Jeux vidéo.com Harry Potter secret à Poudlard

Images : captures d'écran du jeu par notre journaliste M. D.