Good morning boys and girls !

Rappel:

Voici le cinquième et dernier article concernant les devinettes pour ces vacances d'hiver.

Il y aura 4 à 6 devinettes en tout. Chaque élève qui trouvera la bonne réponse aura une petite récompense en classe à la rentrée lorsque je donnerai les solutions aux énigmes proposées.

Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse dans vos commentaires. Le premier élève qui répond correctement aura gagné.

Je vous rappelle qu'il ne faut pas envoyer plus de deux fois votre message, sinon je ne pourrais pas les valider !

Énigme:

Voici une série de 4 objets ... à toi de trouver l'intrus et d'expliquer pourquoi.

Bonne chance!

UN COUTEAU                         UNE PIOCHE                              UN PULL                            UNE ÉCHARPE