Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières informations concernant la représentation des CM1:

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous annoncer le programme de votre enfant pour la représentation de vendredi 12 juin 2015 :

Nous vous donnons rendez-vous à 17h10 sur le parking de l’école Paul Bert afin de faire le trajet ensemble et d’organiser les éventuels co-voiturages.

Les répétitions commenceront à 17h30 au théâtre de La Nacelle. Les élèves resteront donc avec les enseignants de 17h30 à 19h30  pour répéter au sein du théâtre.

Une pause leur permettra de manger de 19h30 à 20h.

Veuillez leur préparer un petit pique-nique en conséquence dans un sac à dos

Les parents ainsi que les invités seront accueillis à partir de 19h45 au théâtre pour un début de spectacle à 20h.

Vous assisterez à 3 spectacles de 20 minutes chacun. Pour le respect de tous les élèves, le théâtre de La Nacelle demande à tous les spectateurs d’assister à l’ensemble des 3 spectacles.

La fin est donc prévue vers 21h-21h30.

Aussi, nous aurions besoin de deux parents pour nous aider à faire les répétitions de 17h30 à 19h30 au théâtre.

Pour finir, nous avons besoin d’un parent capable de filmer les spectacles des deux classes de CM1 avec son matériel.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,

M. Moutaoukil et M. Fauvet