L'Équateur à la maternelle

Dans le cadre de la promotion de notre projet, un groupe de volontaire s'est rendu dans une école maternelle afin de partager avec des écoliers de grande section un moment d'échange en langue espagnole à partir de supports mettant à l'honneur l'Équateur.

Estelle, Alan, Rachel, Alexis, Fanny et Sara sont passés de l'autre côté du bureau le temps d'un après-midi à l'école maternelle Aimée Leclerc de Savigny-sur-Orge. Marjorie et Laure leur ont gentilement "prêté" leurs chers élèves pour une initiation à la langue espagnole.

De la chanson au conte en passant par un voyage à travers le planisphère, les élèves ont prononcé leurs premiers mots en espagnol pour le plus grand plaisir de leurs apprentis maîtres et maitresses!

IMG_0594.JPG, mai 2017
IMG_0595.JPG, mai 2017