Sweet Sixteen:

L'histoire se passe entre 1954 et 1957 au moment du racisme en Amérique dans un lycée blanc Little Rock. Molly une jeune fille noire entre dans cette école mais elle n'est pas seule 8 autre noire entre dans ce lycée. Grace une élève blanche est la seule non raciste.

Le narrateur n'est pas dans l'histoire et il raconte la vie de Molly mais aussi celle de Grace. Quand t-on lis sweet sixteen on peut remarqué qu'il y a un chapitre qui parle de la vie de Molly et le suivant parle de la vie de Grace ainsi de suite. Après les cours Grace va toujours chez brook une amie a elle. Molly quant a elle, elle rentre chez elle tous les soir.

Molly et les 8 autre noire se faisaient rejeter et maltraiter par les blanc. Grace avait liée une amitié avec Molly