Nous avons commencé la journée par faire le projet. Il consiste à écrire des haïkus et des lettres. Un haïku est un petit poème racontant une petite histoire ou une image. Il existe une autre sorte de haiku : le haïga (composé d'un haïku et d'un dessin ). Puis, en maths, nous avons complété le livret donné lundi.

Puis, nous avons passé toute l'après-midi à faire du ski, nous étions divisés en plusieurs groupes. La neige était très fraîche et bonne.

Ensuite, nous sommes rentrés au centre pour prendre le goûter .

Adam DUMAS Shakti KICHENASSAMY Chanemougassoundiram Camille Buisson et Louise Buisson

Ce matin,on a fait du ski de 9h à 11h30. C'était la dernière séance et on a pris une piste bleue. C'était très bien.

Cet après midi, on a fait des maths et des figures géométriques (sapin, bonhomme de neige et un flocon de neige) .

On a fait une balade autour du gîte et on a pris de nombreuses photos.

Les chalets sont très confortables certains ont la télé d'autres ont une cuisine ; dans notre chambre, on est 5 .

Le restaurant est bon, il y a du choix pour les entrées, les plats, et les desserts.

6èD

Ce matin,en projet, Madame Bénech nous a lu la lettre que les élèves de l'école de Saint-Jean de Beauregard nous ont envoyée.

Elle nous a ensuite demandé de créer des haïgas (courts poèmes avec un dessin) à insérer dans notre réponse.

Cet après-midi, nous sommes allés faire du ski de 14h à 16h30, après avoir mangé.

On s'est bien amusés, certains élèves ont chuté.

Baptiste NAVEAU, Sacha FABBRI, Paul RIVES