jam.jpg

"The Jamwalkers"  est un groupe né l'été 2013. Il a été monté par Fabien  Guidi, guitariste et chanteur de 23 ans, passionné de musique depuis son enfance. Il a étudié à la Tech Music School de Londres, puis au CFPM de Paris et enfin au conservatoire des Yvelines. Julien Hubert, âgé de 27 ans, joue de la batterie depuis l'âge de 13 ans. Il a étudié dans des écoles telles que l'ATLA de Paris et Agostini. Il passe ensuite un cursus DEM de batterie au conservatoire des Yvelines, c'est là qu'il rencontre Fabien et devient le batteur du groupe en juin 2014. Pierre-Yves Ternoise est le dernier arrivé dans la bande. Son jeu de basse et sa polyvalence dans différents styles musicaux apportent de la profondeur au groupe.

The Jamwalkers était au début un duo acoustique composé de deux guitares et deux voix, puis après de nouvelles rencontres, il devient un trio plus électrique et rock. C'est par leurs propres moyens qu'ils ont auto-produit leur premier album « The Story of Sharky Jones ». Leur prochain E.P, « Almost Free »composé par Fabien, a été enregistré par Thierry Dutru au studio Alien Records. Cet E.P est composé de 5 titres et sera disponible à la vente le 4 mars 2017. Ils ont remporté le tremplin pour participer au festival Contentpourien qui se déroulera le 7 juillet 2017 au Parc de la Vallée à Mantes-la-Ville, soyez présents !

Retrouvez-les, sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Soundcloud, Spotify, Deezer et Reverbnation, et leur site interner " thejamwalkers.com"

Margaux