Voici un billet pour vous donner les dernières informations :

1. Rentrée du lundi 22 juin : tous les élèves doivent reprendre le chemin de l'école ( tous les élèves sont accueillis tous les jours) sauf avis médical. >Un article plus détaillé est disponible sur le blog de l'école.

2. Le blog de la classe reste actif mais il n'y a plus d'école à distance (la présence des élèves étant de nouveau obligatoire à l'école). Je profite de ce billet pour féliciter mes élèves et leurs parents pour la qualité du suivi à la maison durant le confinement et le déconfinement. Nous pouvons être fiers du chemin parcouru puisque le programme est "atteint" dans la majorité des matières !!!

3. Mardi et Vendredi prochains, les enfants de la classe seront en mini-Olympiades sur les créneaux de sport (dernière semaine avec Grégory que nous remercions chaleureusement pour la qualité de ses cours et sa pédagogie auprès des enfants !) : au programme > 5 épreuves d'athlétisme : endurance, course de vitesse, saut en longueur, triple bond et un Quiz sur les Jeux Olympiques ! Prévoir une tenue de sport et une bouteille d'eau ...

4. Sortie de fin d'année : pour clore cette année particulière et profiter d'être ensemble (avant le collège pour certains), nous serons en sortie à la journée le jeudi 2 juillet sur Pontoise avec la classe d'Odile et de Philippe. Prévoir un pique-nique et de bonnes chaussures de marche. Une autorisation de sortie sera donnée lundi en classe.

Bon week-end à tous !

Karine