Nous avons des informations concernant la rentrée du 12 mai.

Seuls les enfants prioritaires pourront venir à l'école

"La réouverture progressive des écoles aura lieu le 12 mai pour les élèves «choisis » suivant des critères préétablis et communs à l’ensemble de la circonscription (enfants des personnels nécessaires à la gestion de crise et définis en préfecture, enfants des personnels participant aux encadrements des présentiels, enfants à critères pédagogiques)."

Extrait de la note de l'inspecteur que vous trouverez en pièce jointe.

REPRISE 11 ET 12 MAI.pdf

1- votre enfant est prioritaire et vous souhaitez qu'il aille à l'école à partir du 12 mai, précisez votre métier

2- je suis prioritaire mais mon enfant n'ira pas à l'école à partir du 12 mai.

3- mon enfant n'entre pas dans ces deux catégories, il n'ira pas à l'école à partir du 12 mai. Il continuera l'école à distance.

L'école contactera les familles des enfants qui semblent avoir des difficultés afin de trouver une solution pour eux.

Pouvez-vous répondre à ce mail (à l'adresse karine.remerand.ecole@gmail.com) en précisant 1,2 ou 3 afin de  prévoir la rentrée.

Pensez également à écrire le nom et le prénom de votre enfant.

Je vous remercie de votre confiance et de votre réactivité.

Karine Remérand