camille_001.jpg
camille_001.jpg, avr. 2016

 

-Tu n’es pas très sympa de me parler comme ça tout le temps, et en plus les autres neurones ne veulent pas. Vous n’êtes pas très sportif moi je dois tout le temps faire super vite c’est super énervant.

 

-Oui mais toi tu n’as pas à parcourir des mètres et des mètres, tu demandes à tout le monde de faire le boulot à ta place. Et après tu te lamentes.

- D’abord ce n’est pas vrai. Toi tu ne veux jamais parcourir un trajet même tout petit. Vous les neurones, vous ne servez à rien du tout. Vous êtes des paresseux tout calme mais provoquant tout le monde autour de vous.

-Pas vrai ! En plus moi je ne suis qu’un bébé, en plus je n’ai que trois mois. Et on me laisse le trajet le plus long avec ma sœur qui fait le pied gauche. Ce n’est pas juste !

-Eh alors ! Moi aussi je suis un bébé et j’ai 2 mois, en plus tu es un méchant neurone et ta sœur est très paresseuse plus que toi, et elle n’est pas sportive en plus !

-Même pas vrai, tu as 2 ans et pas 2 mois, menteur. ET en plus ma sœur, elle est gentille et sportive, et je veux une autre partie à faire que le pied droit !

- J’ai 2 mois d’abord, et pas 2 ans, mais d’accord pour le bras droit PARESSEUX.

-Merci pour le bras droit, j’en prendrai bien soin, très bien même,je ne te décevrai pas. Merci beaucoup cerveau. EH T’AS 2 ANS ! 2 ANS !

-Allez viens ! Paresseux neurone le cerveau a bien raison pour une fois .HA HA ! Se moque le bras droit.

Léa et Camille