La nouvelle année est là et elle sera sportive! Les basketteurs et basketteuses de l'association sportive du collège Montesquieu se sont employés en 2013 à se qualifier pour les différentes compétitions.
En attendant de connaitre le nombre d'équipes prises pour le tour suivant, nous tenons à féliciter les benjamines qui ont fini 3ème de leur première compétition!
Les benjamins ne sont pas en reste car ils montent aussi sur le podium, mais à la 2nde place. Bravo à eux!
Les minimes se sont aussi confrontés aux autres collèges du district: les garçons ont connu quelques difficultés en finissant 3ème. Néanmoins ils ont fait preuve de réelles qualités.
Les filles, seules en piste, ont tout de même pu tester leur jeu face à une équipe masculine. Et, bien appliquées, elles ont gagné!
Tous ces résultats augurent de très bonnes choses pour 2014, vivement la suite!

Johanne Rigolet, professeur d'EPS