C'est l'histoire de Sakura KINOMOTO (vous avez deviné c'est un manga, et oui je suis une fan de manga), une fille comme les autres. Je vais vous présenter sa famille :

Son grand frère : Toya KINOMOTO, il est en première au lycée Seijo qui est juste à côté de l’école de Sakura (elle déteste son frère).

Son père : Fujitaka KINOMOTO, c'est un proffeseur d’archéologie (civilisation antique) à l'université. Il fait  très bien la cuisine et la couture (Sakura l'adore).

Sa "maman": je ne connais pas son nom car elle est morte quand Sakura avait 3 ans.

Kerberos (Kelo) : je vous expliquerai après.

Sakura est toujours en retard et avale toujours son déjeuner en 5 minutes. Pourquoi? Car son frère part toujours avec Yukito TSUKISHIO. Il est en première dans la même classe que Toya. Sakura est amoureuse de Yukito (elle dit toujours : "il est doux et si mignon "). Mais bon on va faire un bon en arrière, un flash back, mais écrit :

Il y a 2 mois, quand Sakura venait juste d'entrer en CM1, dans la bibliothèque de son père se trouvait un vieux livre. C 'est quand Sakura a voulu l'ouvrir que sa longue chasse au clone cards a débuté. Kelo a surgi hors de la couverture du livre. De son vrai nom Kerberos, c'est le fauve protecteur de ce livre (Kelo a la forme d'une peluche  mais quand il s’énerve il devient une bête féroce ). Kelo a un accent d'Osaka (c'est dans le sud). Ce n'est pas une peluche... C' est un fauve qui va faire de Sakura une chasseuse de clone cards. Jai oublié de vous dire  que les clones cards ne sont pas des cartes à jouer. Ce sont des cartes qui peuvent détruire la terre. Alors suivez Sakura dans sa chasse aux clones cards.

F.Z