Mercredi 27 avril se sont déroulés les championnats inter-district de badminton à EVRY. Le collège Montesquieu a été bien représenté avec 5 élèves.

Chez les minimes garçons, Christophe Fernandes termine 2e, Florian Benoist 16e et Dorian Boyer 18e sur 27 élèves qualifiés (et pas moins de 115 participants pendant les phases de district).
Chez les benjamines filles, Louisiane Mavoungou termine 6e et Sarah Chakroun 10e sur 27 qualifiés. Mais pas moins de 95 élèves étaient présents lors de la phase district !

Bravo à eux et bonne chance à Christophe et Louisiane qui se qualifient pour la dernière phase départementale : le 15 mai à Villebon.
                                                                                                                                                                     M. Bourguignon