My first love est un manga d'amour passionnant qui parle d'un garçon qui a un problème de cœur. Il ne pourra survivre que jusqu'à 20 ans. Ce garçon s'appelle Takuma. Il aime aussi une fille très belle qui se nomme Mayu. Ils s'aiment depuis bien longtemps et un jour ils prévoient de se marier à 20 ans, l'âge où Takuma mourra... Cependant Mayu a un père docteur qui s'occupait de Takuma à l'âge de 8 ans... Sauf que Mayu le savait déjà, mais n'a rien dit à Takuma.

Cette histoire passionnante est une histoire à la fois tragique et joyeuse. Je conseillerais ce livre pour des élèves de 5e jusqu'au lycée. Mais les choses dites dans ce livre pourraient nous arriver. Je pourrais dire quelles sont réelles... Je peut vous assurer que les choses écrites dans ce livres peuvent nous aider dans la vie réelle.

Hermione Sesanga, 601

"J'ai bien aimé ce livre. Je trouve que c'est beau et mignon." Samuela Nlandu, 603

C'est l'histoire d'un garçon qui est malade et qui ne sait pas qu'il ne pourra pas vivre jusqu'à 20 ans (âge mineur au Japon). Seule sa meilleure l'a appris. Un jour pendant un voyage de classe, il doit faire une visite médicale et il apprend qu'il ne pourra pas tenir sa promesse (car quand il était petit, il avait promis de se marier a l'âge de vingt ans avec sa meilleure amie, qui est maintenant sa petite amie). Je ne vais pas vous en dire plus : il faut absolument lire tous les tomes!

Mon avis : ce livre est bien, mais trop court! Ce livre est beaucoup plus pour les filles.

FZ, 604