Lundi 16 octobre

IMG-20171017-WA0001.jpg

Hier, nous sommes allés en cours par groupes de 3. Nous avons commencé à 8h. Les cours ne durent que 42 minutes et ils n'ont que 30 minutes pour manger. Le matin nous avons assisté à différents cours : anglais, espagnol, arts plastiques et sport ... Dans certains cours, les élèves et les professeurs nous ont posé des questions, sur notre mode de vie par exemple.

IMG-20171017-WA0000.jpg

A la cantine, la nourriture était très grasse, nous avions le choix entre pizza ou hamburger. Les cours finissent à 14h30 et après les élèves américains font des activités extrascolaires telles que du football américain, de la musique...

L'après-midi, nous avons fait une chasse au trésor dans le centre ville de Jenkintown. Nous devions répondre à des questions sur différents lieux et monuments. Puis à 17h30, nos correspondant(e)s sont venus nous chercher et le soir nous sommes allés chez une correspondante boire des sodas, manger des chips et des pop-corn autour d'un feu avec toute la classe.

Thomas B.