Voici le top 5 des mangas les plus connus :

Top 1 Fairy tail

Titre : Fairy Tail

Auteur : Hiro Mashima

Date de publication : Le 2 aout 2006

Nombre de tomes : Il y a 63 tomes en cours de Fairy Tail

Natsu Dragnir est un chasseur de dragons qui a été recueilli et élevé par Ignir le roi des dragons. Lucy, une jeune fille, rêve de rejoindre la guilde de Fairy Tail, qui regroupe des mages. Natsu propose rapidement à Lucy de rejoindre la guilde et il leur arrive plein d’aventures…

Top 2 One-punch man

Titre: One-punch man

Auteur: Yusuke Murata

Date de publication : 3 Juillet 2009 -en cours

Nombre de tomes : en cours

Saitama est un jeune homme sans emploi jusqu’à ce qu’il sauve un garçon sur le point de mourir à cause d’une créature moitié-crabe moitié-homme. Trois ans plus tard, il perd l’ensemble de ses cheveux mais devient le plus fort du monde. Il détruit tous ses ennemis en un seul coup de poing. Et décide de devenir le plus grand des héros.

Top 3 My hero academia

Titre : My hero academia

Auteur : Kohei Horikoshi

Date de publication : Le juillet 2014

Nombre de tomes : 20 tomes - en cours

Dans le monde 80 % de la population a un pouvoir appelé « alter ». Les héros font partie du quotidien et les vilains aussi. Face à eux se dresse All might le plus puissant des héros. Izuku Midorya est son plus grand fan, il rêve d’être comme All Might. Sauf qu’il fait partie des 20 % de la population qui n’ont pas d’alter. Un jour, il rencontre All Might qui lui propose de découvrir son pouvoir. Va-t-il devenir le plus grand des héros ?

Top 4 Naruto

Titre : Naruto

Auteur: Masaki Kishimato

Date de publication : 2002 à 2016

Nombre de tomes : 72 tomes

Naruto, le personnage principal, cherche à devenir un ninja. Il essaie de rentrer dans une école réservée aux ninjas. Pour y arriver, il doit réussir ses examens mais il a beaucoup d’adversaires et c’est plus difficile pour lui d’être le meilleur. Une fois parvenu à entrer dans l’école, il rencontre deux personnes : Sasuke et Sakura qui deviennent ses amis. Ils s’inscrivent dans l’équipe 7 et un grand maître Kakashi Sensei les aide à poursuivre leur formation. Ils sont rapidement confrontés à de nouvelles aventures.

Top 5 One Piece

Titre : One Piece

Auteur : Eiichiro Octa

Date de Publication : 24 décembre 1997

Nombre de tomes : 91 tomes

Luffy est un garçon dont le corps est en caoutchouc après avoir mangé un fruit du démon. Avec son équipage, appelé Chapeau de Paille. Luffy explore les océans à la recherche du trésor de Grand Line. Il va se faire appeler One Piece et désire devenir le plus grand des pirates.