La brocante du chat

Chaque année notre classe organise un projet différent. Cette année notre projet est de réaliser un film dont les personnages sont en pâte à modeler. Mais nous n’avons pas assez d’argent pour financer ce projet. C’est pour cela que nous organisons une brocante le samedi 13 décembre 2014 à partir de 9h00 jusqu’à 12h00. Nous possédons déjà des objets mais nous n’en avons pas suffisamment, alors nous nous demandions si vous pouviez nous donner des objets que vous ne voulez plus. Nous les vendrons à la brocante, et l’argent gagné servira pour financer notre projet.

Vous pouvez déposer les objets à la loge au nom des cm2a.

En attendant, vous pouvez voir quelques exemples de ce que nous aurons à vendre plus bas.

Merci  d’avance et rendez-vous le samedi 13 décembre.

Les CM2@

Plat pour gâteau

Dans la boîte se trouve un support avec une pointe.

On peut y glisser trois plateaux plus petits car ils ont des trous.

Ce support est tout aussi décoratif qu’utile pour poser des gâteaux.

Le support mesure 14 centimètres de hauteur.

L’ensemble est totalement neuf.

Nous vous le vendons à 5 euros.

Avec ce plateau vos gâteaux seront encore plus beaux.

Clotilde.

Voici  un GPS tout neuf.

Vous pourrez aller n’importe où avec ! Il est tout neuf, en plus son prix initial est de 140 euros, mais son prix, à la brocante, c’est seulement 70 euros ! Vous pourrez vous balader à Noël ! Alors venez l’acheter à notre brocante !

Jean

Ordinateur Éducatif !

Un ordinateur à vendre pas très cher ! Il éduque les enfants en maths, français, il y a des tests de mémoire, l’heure, et les notes de musique. Cet ordinateur est interdit aux enfants de moins de 5 ans.

Margaux

Puzzle neuf de la France 250 pièces, de marque carrefour pour + de 7 ans, poster inclus.

Idéal pour apprendre les grandes villes de  la  France. Pour un petit prix de 2 euros !

Émile.

Magnifique petit casque rose avec ses motifs. (Prix à débattre).

Parfait pour une balade ! En route !

Madeleine.

Un jeu de pion

Un petit jeu pour votre enfant de 4, 5 ou 6 ans, qui est aussi un jeu pour les parents .Ce jeu coûte 1 euro (erreur sur la photo) ça ne coûte pas cher donc profitez en, comme ça votre enfant saura connaitre les couleurs et sera avancé. Et en plus il est tout neuf. Il sera  tout content de l’avoir et d’y  jouer. Alors venez le 13 décembre 17 rue de L’Abbé Derry 92130 Issy les Moulineaux. A 9h00 à l’école la FONTAINE !

Guy.

Jeu de petite tortue (prix à débattre)

Ce jeu de petite tortue sera parfait pour votre petit enfant ! Il ne s’ en passera plus !

Gabriel.

Magnifique twister

Ce magnifique Twister est parfait pour les amateurs de danse, c’est le compagnon idéal !!! Il n’est pas encombrant et vous pouvez l’emporter partout. Il conviendra beaucoup  aux filles comme aux garçons. Son prix n’est pas très élevé. Vous ne vous en lasserez jamais !!!!

Joshan.

Magnifique petit réveil rose,  tout neuf de très bonne qualité. Et à petit prix, 5 euros ce n’est pas grand-chose, avant noël profitez en.

Vous savez qu’à ce prix là vous ne le verrez pas dans le commerce...

Juline.

Petite voiture pour bébé

Votre bébé peut passer des heures sur cette petite voiture, en plus il ou elle s’endormira avant que vous ne lui disiez d’aller se coucher, et la petite voiture coûte 4 euros. Elle a tous ses accessoires et  elle roule bien. Les petits enfants peuvent directement aller jouer après manger.  Venez  à la brocante le samedi 13 décembre à l’école La Fontaine au 17 rue de l’abbé Derry au 92130 à Issy les moulineaux à 9h30. Et en plus les objets coûtent moins cher. Prévoyez vos sous pour les enfants s’ils veulent acheter des objets, et vous aussi vous pourrez acheter ! Merci, on aimerait qu’il y ait beaucoup de monde, et à samedi.

Yoann

Publié le 19 novembre 2014 par Olivier Genty