Petit déjeuner (14 décembre 2021)

Bonjour

Dans le cadre de notre projet "Santé" mené avec le dispositif UPE2A et les élèves de Mme Sanchez, le collège M. Van de Voorde, principal et Mme Capliez, infirmière, nous ont offert un petit déjeuner équilibré.

Nous les remercions ainsi que les dames de C'Midy qui nous ont accueillis dans la salle du restaurant des élèves.

MERCI à toutes et tous!

Nous avions travaillé sur le bon équilibre alimentaire et les groupes alimentaires (protides, vitamines, glucides, lipides et fibres).

Nous avons établi des menus pour réfléchir à l'importance d'apporter un aliment de chaque groupe pour notre bonne santé et notre bonne croissance.

Nous avons pris conscience de l'importance du bien manger (de tout, de façon raisonnable) et de boire (de l'eau de préférence).

Annexes