Ce que j'aime au printemps ...
Par Schulz Nathalie (Ecole Lully Vauban, Versailles (78)) le 30 mar. 2018, 13:10 - Classe - Lien permanent
Rêvons un peu !
J'apprécie le printemps parce que les jours deviennent de plus en plus beaux et de plus en plus chauds.
J'adore cette saison parce qu'avant, quand j'étais petite, je croyais que j'étais née pendant le printemps et je savais, que, quand je voyais les premières pâquerette, mon anniversaire approchait.
J'aime le printemps parce qu'il y a Pâques.
Laura

Quand le printemps revient, je suis folle de joie.
Les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent, on peut grimper aux arbres, cueillir les bleuets, les boutons d'or, les myosotis, les mimosas et surtout en faire de gros bouquets multicolores qui sentent bon.
Il y a Pâques et les anniversaires de ma maman, de mon frère et de mon père.
Pauline L.

J'aime cueillir les nouvelles fleurs et ensuite essayer de dire d'où elles viennent.
Sont-elles dans les arbres ou sur l'herbe, par exemple ?
J'adore prendre les feuilles des arbres puis les utiliser comme des pochoirs, ensuite tracer leurs veines et faire des dégradés du vert au jaune ou quelquefois du marron foncé à l'orange.
Les week- ends, je fabrique des parfums. (Ils ne sentent pourtant pas très bon).
Paul

Au printemps, j'adore pêcher, jouer dehors et me rouler dans l'herbe.
J'aime cueillir des fleurs et c'est agréable de mettre un manteau plus fin, plutôt qu'un gros, épais et chaud manteau d'hiver.
J'apprécie de grimper aux arbres.
J'adore manger les fruits que je trouve dans la forêt.
Matilda
