Jeudi 26 mars plan de travail CP Mme Blondelet

Coucou les enfants !

J’espère que vous avez passé un bon mercredi !

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire un petit message pour me raconter ce que vous avez fait hier.

Voici le travail d’aujourd’hui :Jeudi 26 mars.docx

Et voici une aide avec des étiquettes à imprimer pour ceux qui en ont besoin : étiquettes ex 1 p 92.docx

Bon courage et à demain !

1. Le 26 mars 2020, 12:18 par Maman de Myla

Bonjour Mme Blondelet,

On espère que vous vous portez bien !

Myla me charge de vous dire qu'elle fait bien ses devoirs et qu'elle lit des livres. Elle profite également du jardin quand il fait beau et souhaite pouvoir bientôt créer un potager (quand nous pourrons retourner dans une jardinerie).

A très vite ! Myla (et sa maman)

2. Le 26 mars 2020, 15:23 par Mme Blondelet

Bonjour,
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Myla et de savoir qu'elle lit beaucoup ! C'est une très bonne idée ce futur potager !
Portez-vous bien !
À très vite !
Mme Blondelet

3. Le 26 mars 2020, 18:36 par Melina

Bonjour maîtresse
J’espère que ça va? Je fais bien mes devoirs ( quand elle est motivée et qu’elle s’énerve pas) je lis le dokeo, regarde les power ranger Dino charge, il y a aussi des dinosaures lol!
Je lis un autre livre c’est Mulan !
Je fais du sport avec mon papa et joue dans mon jardin!
Bon courage à vous et à tous les élèves !
Mélina

4. Le 26 mars 2020, 18:36 par Melina

Bonjour maîtresse
Je lis un autre livre c’est Mulan !
Je fais du sport avec mon papa et joue dans mon jardin!
Bon courage à vous et à tous les élèves !
Mélina

5. Le 27 mars 2020, 09:56 par RAFAËL

Bonjour Maîtresse,

Je fais mes leçons et je m'amuse bien. A la télévision je regarde Mister Magoo et hier on a fait des crêpes et on fait beaucoup de jeux de société, mon préféré c'est le UNO.
Bonne journée maiteesse.